Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

jeudi 4 mars 2010

Pesée # 9 - 4 mars 2010

Yé!!! Encore une belle semaine pour moi, je suis vraiment contente! Mon beau résultat de cette semaine me donne beaucoup d'espoir, parce que dans un avenir très rapproché j'atteindrai une belle perte de 20 lbs, ce qui se traduit entre autre comme étant le 1/3 de ce que je me suis donné comme objectif de perte de poids.

Donc cette semaine, ma perte de poids s'élève à :


- 2,2 lbs!


Je suis donc rendu à 235,6 lbs, la dernière fois que ma balance a affiché ce poids étant en septembre 2008....2008!!! Ça fait presque deux ans! Quand j'y pense ça me donne des frissons.

En plus, deux personnes de mon groupe WW m'ont dit tantôt que ça paraissait que j'avais maigris!!! C'est tellement doux à l'oreille d'entendre des choses comme ça...et puis moi, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas entendu des commentaires du genre à mon propos.

Je suis surtout contente parce que je fais des efforts et que ça paraît, mais que je suis quand même capable de vivre, manger au resto et avec des amis, sans saboter ma perte de poids. Encore une fois, vive WW!!!! J'ai l'impression d'avoir trouvé mon équilibre et surtout de pouvoir le garder. Je comprends quand même que je continuerai d'avoir des hauts et des bas comme tout le monde, mais la clé du succès je crois et d'être capable de reprendre le dessus rapidement, si possible le lendemain ou la journée même.

Je flotte littéralement sur un nuage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire