Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

mardi 2 mars 2010

À moi, de moi, je m'aime!

Je suis allée me chercher un nouveau joujou ce matin. C'est mon cadeau de fin d'études un peu à l'avance, à moi, de moi!

Je vais désormais pourvoir blogger d'où je veux, même de mon lit! Ce sera beaucoup plus agréable pour la lecture le soir et surtout pour arrêter de faire imprimer des tonnes de recettes que je ne retrouve jamais le temps venu et que je dois alors ré-imprimer de multiples fois.

Voici donc, mon nouveau bébé, le HP Mini Notebook!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire