Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

vendredi 26 mars 2010

Pesée # 11 - 25 mars 2010

Je m'en étais douté, cette semaine n'était pas ma meilleure. Avec les rages de faim qui me tenaillent toujours juste après mes règles, j'ai été affamée une bonne partie de la semaine, avec conséquence que j'affiche aujourd'hui une toute petite perte de poids :


- 0.8 lbs


Je me console en me disant que malgré tout j'ai été capable de perdre, d'autant plus que je n'ai pu/pas eu le goût de m'entraîner de la semaine ce qui, semble t'il, fait une énorme différence pour moi!

Je quitte cette après-midi pour une fin de semaine de 4 jours à Montréal, durant laquelle je passerai la majeure partie de mon temps dans les restos. Maintenant, espérons que j'aie la force d'être raisonnable. Ça me fait un peu peur...Je vais essayer de m'apporter de bonnes collations afin de couper mes fringales, on verra ce que ça donne.

Dans un autre ordre d'idée, hier soir j'étais brûlée alors nous sommes allés manger au Quiznos. J'ai commandé mon sous-marin préféré dans le format régulier (9 pouces), que j'ai commencé à dévorer allègrement et ce, sans trop penser que j'aurais pu (et dû!!) prendre le petit format de 6 pouces. Puis, rendu à la moitié de mon repas je me suis rendu compte que je n'avais plus vraiment faim. J'ai donc pris quelques bouchées de plus (bon, j'ai jamais dit que j'étais parfaite hein? C'était tellement bon!!!) Et j'ai donné le reste de mon sandwich à mon chum. J'étais vraiment fière de moi!!! J'avais une fois de plus écouté mes signaux de satiété. Ça s'en vient, je vous le dis, ça s'en vient!!!!

Je dois dire que cet épisode me donne de l'espoir pour ma fin de semaine...j'en ai parcouru du chemin pour me rendre jusqu'ici, je ne dois pas l'oublier.

Bonne fin de semaine à tous et à toutes et à bientôt!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire