Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

jeudi 18 mars 2010

Pesée # 10 - 18 mars 2010

Yahou!! J'ai maintenant officiellement dépassé le cap des 20 lbs de perdu!!! 20 lbs!! Je me trouve bonne et je dois dire, sans vouloir paraître imbue de moi-même, que je suis très fière de moi!


Cette semaine j'ai donc perdu :

-1.6 lbs!


C'est super bien, quoique la semaine dernière j'ai rien perdu alors je commence à être en retard sur mon horaire. Je vais donc essayer de redonner un bon coup cette semaine, histoire de me rattraper et surtout de faire de la place pour ma super fin de semaine à Montréal les 26, 27, 28, 29 et 30 mars prochain.

J'ai vraiment hâte car depuis quelques temps je m'ennuie beaucoup de la grande ville mais en même temps je stress un peu car nous serons continuellement dans les restos.

Quel excellent test pour moi, qui me permettra de voir à quel point j'ai cheminé dans ma démarche...Vais-je faire comme d'habitude et succomber? C'est tellement facile de se laisser amadouer et de dire "Ah pis d'la marde!" Hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire