Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

jeudi 11 mars 2010

Grosse semaine...

De retour de ma semaine de relâche et je suis grippée, alors je me repose. Me voilà donc en train de vous écrire de mon lit, en écoutant la dernière saison de Reba (ben quoi, tout le monde a droit à son petit côté quétaine, non?) et en repensant à ma semaine. Je viens de me peser et de me rendre compte que je n'ai pas maigris depuis jeudi dernier. Au moins je n'ai pas repris de poids, c'est déjà ça.

Je ne m'en fait pas trop avec ça, car j'ai décidé de recommencer à m'organiser comme je le faisais au début, alors cette fin de semaine ce sera épicerie et cuisine intensive dimanche afin de préparer mes plats pour la semaine. J'avais un peu laissé de côté cette préparation depuis quelques semaines par manque de temps...et de motivation.

En plus de tout ça, j'ai fait l'acquisition hier d'un nouveau DVD d'exercice, histoire de me motiver un peu. À 8,99$, ça vaut la peine!! Le voici :



J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner! C'est que je me suis régalé dans les restaurants plus souvent que nécessaire depuis vendredi dernier, alors pour la perte de poids hebdomadaire on repassera, mais c'était tellement bon que je ne m'en veux pas. C'est un plaisir de la vie de bien manger!!!

Vendredi je suis allée au restaurant "Fondue Folie" de Sherbrooke, mon resto préféré de surcroit, afin de me régaler de fondue au fromage, de fondue chinoise et de fondue au chocolat...le paradis!!

J'ai quand même eu une petite victoire personnelle mardi midi quand mon père est descendu à Québec spécialement pour dîner avec moi. Nous sommes allés comme à l'habitude au merveilleux Cochon Dingue ou j'ai dégusté...une salade!! Une belle salade au chèvre chaud, mais une salade quand même! Il y a de l'espoir...

Bon, je retourne me reposer et je vous donne des nouvelles de mon nouveau DVD bientôt!

2 commentaires:

  1. Salut!!

    Je saute de blog en blog et je suis tombée sur le tien!

    J'ai ce dvd a la maison. Ce n'est pas facile, mais ce n'est surtout pas impossible. C'est les 20 minutes d'exercices les plus efficaces que j'ai jamais fait! Courbatures assurée, mais les résultats se voit rapidement au niveau du tonus.

    Bonne journée!! :D
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. Re-salut!

    Pour le dvd, les résultats sont plus au niveau des centimètres...Je ne me suis pas mesurée, mais je l'ai senti dans ma jeans.

    Et oui! Moi aussi la première fois que je l'ai fais, j'ai eu tellement mal! Aller à la salle de bain était même une torture. Mais ce n'est pas comme ça à chaque fois! :D

    RépondreSupprimer