Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

dimanche 31 janvier 2010

Je reprends mon rythme de croisière

Petite victoire personnelle de la semaine (du moins, de la journée!), je suis allée m'entraîner après souper aujourd'hui. C'est qu'habituellement je le fais le matin ou l'après-midi, car le soir je trouve ça un peu tard. Par contre, étant donné que je suis dans les devoirs par dessus la tête et que j'ai complété un essai critique de 3 pages ce matin, puis fait des lunchs pour la semaine tout l'après midi, je n'avais pas eu le temps de faire de l'exercice de la journée.

J'ai donc attendu un peu après souper, histoire de ne pas me sentir mal, puis je me suis poussée à fond!!! Une cassette d'aérobie de 30 minutes + une cassette de musculation de 30 minutes! Résultat, il est presque 21h30 et je suis sur un gros high d'avoir complété ce programme d'entraînement que j'avais planifié.

Je me rends compte que je fais de plus en plus d'exercice et j'aime ça! En plus ça me fait un plus grand bien. Je suis quand même curieuse de voir ce que ma pesée de cette semaine me réserve, car je suis allée deux fois au resto (jeudi et vendredi)et vendredi toute la journée, étant toujours en plein dans mes règles, j'ai grignoté pas mal (hum...du nutella...mangé à la cuillère...!!!) ...mais bon, heureusement je me suis reprise en main pour de bon aujourd'hui!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine!

1 commentaire:

  1. Bonne semaine à toi aussi... j'espère que mes vilaines ne m'emmèneront pas à grignoter.

    RépondreSupprimer