Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

vendredi 8 janvier 2010

Commentaires!!!

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas inscrit d'adresse de courriel où diriger les commentaires reçus sur ce blog, ce qui fait que je viens tout juste de m'apercevoir que j'ai effectivement reçu des commentaires et ce, depuis longtemps!

Toutes mes excuses à ceux qui attendaient une réponse! Ce n'est pas que je ne voulais pas répondre, je n'avais seulement aucune idée que j'avais des messages...pas fort... :O)

Je vais rectifier le tir immédiatement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire