Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

vendredi 8 janvier 2010

Mon nouveau blog de recettes santés

Je viens tout juste de décider de démarrer un autre blog cuisine. C'est que...j'en ai un autre blog cuisine et ce, depuis novembre 2006, qui contient environ 280 recettes. Sauf que mon autre blog cuisine, il est loin d'être santé! Alors on va l'oublier pour l'instant.

Voici donc mon recueil de recettes santé qui pour l'instant n'a encore qu'une seule recette...mais ça devrait changer bientôt.

J'ouvre officiellement ce nouveau blog avec une soupe-repas asiatique, délicieuse, santé et surtout facile à réaliser. Si vous décider de l'essayer, vous me direz ce que vous en pensez!

http://mesrecettessantes.blogspot.com/

Aneth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire