Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

vendredi 29 janvier 2010

Pesée #4 - 28 janver 2010

Relativement belle semaine pour moi, compte tenu de l'arrivée de mes règles et de tout les désagréments que cela apporte. J'ai quand même perdu du poids, ô miracle! Je n'en croyais pas mes yeux quand la dame m'a annoncée la nouvelle. Me voilà donc cette semaine avec un résultat de :


-1.8


Ce qui me donne un total de -11 lbs depuis le 8 janvier 2010.

Mon but cette semaine est de faire beaucoup d'exercice et de surveiller très attentivement mon alimentation, afin d'avoir à nouveau la semaine prochaine un excellent résultat.

So far so good!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire