Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

jeudi 4 février 2010

Pesée #5 - 4 février 2010

Encore une super belle semaine pour moi, malgré la fin de mes règles et les envies de chocolat qui persistent invariablement les jours suivants.

Je continue à faire de l'exercice autant que je peux et ça va vraiment super bien. Mon but pour la prochaine semaine est de couper un peu dans les glucides, je trouve que j'ai mangé pas mal de pâtes, riz et pain cette semaine. Quoique...voici mon résultat, je vous laisse juger :


-2.2 !


J'en suis donc maintenant à -13.2 lbs et si tout se passe comme je le veux, j'aurai changé de dizaine d'ici jeudi prochain...oh yeah! Ça fait un petit bout que je n'ai pas été dans le 230 lbs, ça va faire du bien. En plus, je vais commencer à penser à dépoussiérer mes pantalons taille 18, j'imagine que bientôt je vais pouvoir les remettre!

Petite victoire personnelle de la semaine : mercredi je portais des jeans avec une ceinture et en sortant d'une rencontre mes pantalons m'agaçaient car ils descendaient sans arrêt. J'ai donc décidé de changer de trou de ceinture et oh miracle, c'était parfait!!! Oh que ça fait du bien de changer de cran de ceinture, car ce sont des résultats concrets et visibles qui font vraiment chaud au coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire