Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

jeudi 25 février 2010

Pesée # 8 - 25 février 2010

Et bien contre toute attente j'ai perdu cette semaine :

-1,8 lbs!


J'en suis donc rendu à près de 17 lbs...ce qui veut dire que dans deux ou trois semaines, si tout va bien, j'aurai atteint et même dépassé le 20 lbs de perdu!

Je suis contente, mon moral va mieux mais je suis très fatiguée en raison de ma semaine super stressante à la job et de la belle température depuis hier.

J'essai vraiment de comprendre mais je n'y arrive pas, comment les gens peuvent aimer l'hiver?!?

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire