Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

mercredi 24 février 2010

Pesée # 7 - 18 février 2010

Voici mon résultat, un peu en retard étant donné que ma 8è pesée est demain déjà. En fait je n'ai rien perdu alors pourquoi en parler? Je suis un peu beaucoup découragée aujourd'hui, je me sens en spm mais pourtant je ne devrais pas l'être et je suis pognée pour manger des repas congelés depuis deux semaines parce que je n'ai tout simplement pas le temps ni le goût de faire à manger, ce qui - je suppose - est une très mauvaise idée à laquelle je devrai remédier, car bien que je fasse pas mal de sport, je n'arrive plus à perdre.

À la job cette semaine c'est tellement stressant, puis avec mes 3 cours c'est vraiment l'enfer, vivement que cette session se termine, en mai je serai une femme libre!!! Mais en attendant je dois survivre et je commence à me demander comment.

Ce soir en arrivant à la maison j'étais à fleur de peau...je me suis assis sur le divan avec mon pot de nutella et ma cuillère et je me suis défoulée. C'était la première fois que je perdais le contrôle depuis le début!! Pas fort mais bon, il me restais en masse de flexipoints alors j'avais "le droit". J'ai ensuite mangé de la pizza pour souper! Le pire c'est que je ne me sentais pas bien après et tellement déprimée que je ne suis pas allée à mon cours d'aquaforme. Journée de merde, vraiment.

En plus, déjà un premier plateau à 15 lbs, c'est vite je trouve....Heureusement j'ai pris une semaine de congé la semaine prochaine en l'honneur de ma semaine de relâche à l'école alors je vais en profiter pour bouger plus encore et concocter de bons petits plats.

Si après la semaine prochaine les choses ne changent pas je vais voir ce que je peux faire, je crois bien que je vais essayer le Wendy plan, peut-être que c'est ce qu'il me faut!

Je ne pense pas avoir perdu encore demain alors peut-être pas de message avant quelques jours...je vais attendre d'être moins déprimée afin d'écrire des messages plus joyeux, c'est plus stimulant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire