Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

dimanche 16 août 2009

Retour sur mes premières semaines

Voici l'évolution de ma démarche de perte de poids depuis le 6 juillet dernier :

6 juillet
Poids de départ : 252 lbs


13 juillet
Poids : 247 lbs
Perte depuis la dernière pesée : 5 lbs
Perte totale : 5 lbs
État : Je suis très heuseuse! Les premières journées ont été difficiles par contre, mais le résultat est là! Grâce aux protéines dès la 2ème journée je n'avais plus de rages de faim, c'est merveilleux!


20 juillet
Poids : 243 lbs
Perte depuis la dernière pesée : 4 lbs
Perte totale : 9 lbs
État : YES!!!!!!!!!!! Un autre 4 lbs de perdu! J'adore ce régime, c'est vraiment pour moi! Maintenant si ça peux continuer comme ça...


10 août
Poids : 237.5 lbs
Perte depuis la dernière pesée : 5.5 lbs
Perte totale : 14.5 lbs
État : Bon...dernières semaines plutôt difficiles, avec les partys et autres sorties, c'est assez l'enfer de suivre le régime...mais je tiens le coup! Avec quelques écarts qui n'ont pas été désastreux....tout est dans l'équilibre!


Je suis heureuse car malgré ces dernières semaines difficiles, je n'ai que 2 lbs de retard sur mon objectif de perte hebdomadaire. Les vacances arrivent bientôt, je vais devoir être vigilante afin de ne pas reprendre du poids...ça me fait un peu peur... :OS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire