Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

mercredi 19 août 2009

Pesée #5 - 17 août 2009

Poids : 237.5 lbs
Perte depuis la dernière pesée : 0 lbs
Perte totale : 14.5 lbs
État : Ça pourrait être mieux...

Comme je m'en doutais, aucune perte de poids cette semaine...très difficile à prendre mais en même temps, comment faire pour suivre ce satané régime avec toutes les sorties que je fais? Est-ce que je suis supposée m'enfermer à double tours dans mon sous-sol et être malheureuse? Je recommence l'école dans deux semaines...j'imagine que ce sera plus facile à ce moment, avec l'automne qui arrive en plus, notre train de vie est toujours plus relax à ce moment.

Bon, ne pas se décourager, ne pas se décourager...ça arrive que la dame m'a dit, surtout vers la 6ème semaine...mais quand même...je ne peux m'empêcher de trouver ça extrêmement plate :O(

Alors voici mon objectif pour la prochaine fin de semaine : Faire très attention et bien manger, au risque d'en froisser quelques uns...

Souhaitez-moi bonne chance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire