Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

dimanche 16 août 2009

Le début de mon aventure

6 juillet 2009. J'ai enfin pris les choses en main et je me suis allée à la Clinique Maigrir en Santé. En ne sachant pas trop ce que ça allait donner, mais en ayant beaucoup d'espoir...

Je vous partagerai ici les hauts et les bas de ma démarche de perte de poids, qui est un combat que je mène depuis toujours...J'ai toujours été doudoune, mais maintenant c'est pire que pire! Je rêve du jour ou je serai exacement à 180 lbs, là où j'étais il y a plus de 10 ans...

Vous êtes les bienvenus de me laisser des messages et de vous embarquer avec moi dans cette épopée, que je souhaite gagnante de tout mon coeur!!

Depuis le 6 juillet dernier j'ai perdu un total d'environ 15 livres. Je suis très heureuse! Par contre, j'ai vu des photos de moi à un mariage en fin de semaine et je dois dire que je suis extrêmement écoeurée d'être la plus grosse de la gang!!! :'O(

Je trouve tellement difficile de prendre soin de soi, avec toutes les tentations, le manque de temps, l'école, le travail, le stress, les partys, les amis, la famille...À présent je me choisi MOI, au risque de faire de la peine à d'autre.


Mes statistiques :

Objectif : 180 lbs

Poids de départ : 252 lbs
Poids actuel : 238 lbs

Perte à date : 14 lbs
Ce qu'il me reste à perdre pour atteindre mon objectif : 58 lbs

Demain soir je vais me faire peser comme à tous les lundis. Je ne crois pas avoir perdu beaucoup depuis lundi dernier mais je pourrais être surprise...qui sait.

Souhaitez moi bonne chance et surtout bon courage!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire