Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

lundi 2 novembre 2009

Pesée #7 - 2 novembre 2009

Poids : 243.5 lbs
Perte depuis la dernière pesée : 2.5 lbs
Perte totale : 6 lbs
État : Youhou! C'est toujours ça de pris!

Je reviens de ma pesée...je suis très contente du résultat car je pensais avoir perdu qu'une seule livre et finalement j'en ai perdu 2,5! Je regarde mon tableau et je me dis que si je veux réussir mon défi d'être à 215 lbs pour les fêtes, je suis mieux de me botter les fesses. Mais je dois dire que je suis très motivée ces temps-ci, alors je vais en profiter.

J'ai bien hâte de voir la semaine prochaine, car je vais faire mon possible pour avoir le moins d'écarts jusqu'à lundi prochain...à suivre...

1 commentaire:

  1. je suis bien contente de te lire!

    Je pèse 6 livres de plus que toi, et moi je voudrais bien atteindre le 230 pour Noel.

    Faisable??? j'espère bien!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer