Bienvenu dans mon aventure de perte de poids. J'en suis, depuis quelques années, à modifier lentement mais sûrement mes habitudes de vie afin d'arriver à me sentir bien dans ma peau. Manger mieux et bouger plus, c'est plus facile à dire qu'à faire...mais j'y arriverai!

lundi 2 novembre 2009

De retour...Et oui les vacances ont été dures!!!

Bon alors me revoilà...après presque deux mois d'absence! Je n'ai pas perdu de poids depuis la dernière fois, j'en ai même pris un peu, alors je n'avais rien de vraiment intéressant à dire sur ma perte de poids qui était plus qu'assez inexistante...

J'ai quand même eu le goût de me ressaisir un peu, surtout à cause de ça : Click. Can you say, fucking amazing achievement!?! Bravo Chiquita, t'es vraiment hot!!!

Ça me remonte le moral de voir cette photo là, c'est pas croyable. Elle me donne tellement le goût d'en faire une photo comme ça moi aussi, avant vs après!!! Je me dis que si je persiste juste assez, j'y arriverai...Alors depuis deux semaines que j'ai recommencé, la semaine dernière j'ai perdu 1 lbs et je retourne ce soir me faire peser, alors on verra.

À suivre...

Et puis, si quelqu'un a des trucs à me donner pour ne pas (trop) craquer à Noël, svp partagez avec moi car je vois le temps des fêtes arriver à grands pas et j'ai tellement peur de devoir recommencer à zéro, encore une fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire